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les sanctions google penguin
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Comment faire pour les sanctions google penguin:trucs et astuces basés sur des expériences réels

Ceci est ce que les gens ordinaires pensent quand ils entendent le mot « pingouin »:

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Bien que ce soit l’image de pingouin pour ceux, qui étaient la « chance » pour y faire face dans le marketing Internet:

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Une forte baisse de trafic de Google et des baisses de classement. Ouais, vous savez de quoi je parle – Google Penguin – la dernière mise à jour de l’algorithme de Google de pénaliser les sites Web qui ne répondent pas à certaines des exigences de Google.

Eh bien, vous avez le savez sans doute sur ces exigences de la mise à jour Google Penguin a été libéré. Donc, de nombreux articles ont été écrits sur sa nature et ses raisons d’attribution des pénalités. Voilà pourquoi on ne va pas à réécrire tout ce familier ou bien connu. Dans cet article vous trouverez tout simplement l’expérience de la vie réelle de la lutte contre les sanctions Penguin et les conclusions qui sont venus après plus de deux années de travail.

Conclusion №1. Il n’y a pas « Penguin » sans « Panda »

Malgré le fait que « Panda » et « Penguin » sont responsables de différents domaines (« Panda » pour un des sites de contenu, « Penguin » pour son profil de lien), il ya une opinion dominante que ces algorithmes sont connectés. Pour parler simplement, « Penguin » est juste une mise à jour de « Panda ».

Vous ne pouvez pas supprimer une pénalité « Panda » en travaillant uniquement sur votre profil de lien – vous devez faire attention à votre contenu ainsi. Dans les cas où l’ensemble de votre site a été pénalisé manuellement, alors il est évident que cela pourrait être promulguée et retiré que par une vraie personne. Cela signifie que cette personne vient à votre site Web et évalue votre effort mis dans votre sites amélioration. Avez-vous supprimé des mauvais liens? C’est bien. Avez-vous accru votre contenu? Cela est encore mieux. Avez-vous amélioré à la fois la navigation et la convivialité? C’est génial! Dans ce cas, l’inspecteur comprend immédiatement que vous avez pris conscience de vos erreurs, et votre confession vous amener à adopter des réformes dans votre site.

Conclusion №2. Redirection 301 est pas une option

Juste après la sortie de « Penguin », les experts SEO ont inventé une façon très intelligente et rapide de se débarrasser de cette peine – en utilisant une redirection 301. Les instructions étaient simples: créer un nouveau site Web avec le même nom mais dans d’autres domaine – mis en place redirection 301 à partir de toutes les pages de l’ancien site vers les pages d’un nouveau.

Cette méthode a été efficace pendant un certain temps, parce que le nouveau site Web n’a pas été pénalisé, mais il ne fonctionne plus. Tout ce que vous pouvez obtenir est un délai de 2-3 mois avant une nouvelle pénalité vient le long. Parfois, il frappe même un site web en quelques jours.

Conclusion №3. Google veut savoir que vous êtes prêt à améliorer

« Pourquoi devrais-je passer du temps améliorer quelque chose, si le désavouer Liens outil fait un excellent travail pour moi? » – Certains disent. « Non, il ne le fait pas, » – dit notre expérience. Le désavouer Liens Tool est une arme secondaire, non un rôle principal, et il ne doit être utilisé quand il est impossible de supprimer des liens manuellement – il est très important de savoir que.

Supprimer tous les liens loués, entrer en contact avec les propriétaires de sites Web contenant des liens non loués, expliquer la situation et leur demander de les supprimer avant d’utiliser les désavouer Liens Outils.

Vous devez laisser Google sait que vous avez au moins essayé de se débarrasser de ces liens et vous avez fait de votre mieux, mais vous avez échoué à cause de quelque chose que vous ne pouvez pas influencer ou à changer.

Ces instructions peuvent sembler évident, mais, sont ignorés par beaucoup de gens, il contribue à accélérer le processus d’élimination de la pénalité.

Conclusion №4. Le plus souvent vous envoyez une demande, plus le temps qu’il faut pour obtenir une réponse

Une autre chose que nous avons remarqué au cours de notre travail sur « Penguin » est que le plus souvent vous envoyez une demande au sommaire pénalités manuelles, plus le temps qu’il faut pour obtenir une réponse. La première fois que vous obtenez une réponse rapide, moins d’une semaine, pour la deuxième fois (si le problème n’a pas été résolu), il faudra environ 1-2 semaines, troisième fois – 4-5 semaines et ainsi de suite.

Est-il la peine ou tout simplement une mauvaise coïncidence? Il est difficile de dire avec certitude, mais nous sommes venus à la conclusion suivante: il est beaucoup mieux pour nettoyer votre profil de lien et de supprimer rapidement une pénalité dans un ou deux demandes, si vous ne voulez pas perdre plusieurs mois. Ouais, c’est ça – parfois nous avons dû attendre plus de deux mois des sanctions manuelles pour être enlevés.

Conclusion №5. Enlèvement d’une pénalité « Penguin » ne garantit pas le retour de la circulation

Shhh, garder le silence (tout comme les autres le font) – le retour de la circulation après avoir enlevé une pénalité est pas garanti. Surpris, hein? Vous feriez mieux de trouver un siège confortable, parce que nous avons quelque chose de méchant à vous dire – dans la plupart des cas que le trafic ne revient pas. Vous avez à travailler sur votre site pour obtenir votre trafic de retour.élimination de pénalité vous donne cette opportunité, rien de plus.

Eh bien, nous avons fini de discuter la théorie, passons à la pratique. Qu’est-ce exactement que vous devez faire pour se débarrasser d’une pénalité « Penguin »? Suivez ces instructions:

Diagnostic:

1- Analyser la visibilité de votre site dans Google Webmaster Tools et du trafic et des vues dans Google Analytics. Le premier signe que votre site est sanctionné est une forte baisse dans ces mesures.
2- Allez dans « actions manuelles» dans Google Webmaster Tools et chercher de nouveaux messages.

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Mesures correctives:

1- Il n’y a pas « Penguin » sans « Panda », comme il a été mentionné ci-dessus, il ne faut pas oublier l’amélioration de votre contenu avec de travail sur les liens. Aller à travers toutes les pages de votre site et de vérifier leur utilité.Retirer les pages dupliquées et le texte de spam. Réécrire tout ce qui doit être réécrit. Vérifiez la structure de votre site Web – est-il exact ou pas?
2- Allez dans « Liens vers votre site » dans Google Webmaster Tools et cliquez sur « Plus » dans le « Qui les liens les plus » section.

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3- Cliquez sur le bouton « Télécharger derniers liens » pour télécharger une feuille de calcul de ces derniers.

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4- Passez par cette feuille de calcul pour trouver tous les liens de faible qualité.
Il est très important de comprendre que Google n’a pas de critères droites de liens de faible qualité de désavouer. Nous utilisons les critères suivants pour les définir:

. Haute rapport d’indice supplémentaireUtilisez ce guide pour calculer un ratio d’indice supplémentaire:

Utilisez ce code pour vérifier le nombre total de pages indexées – Site: www.site.com
Utilisez ce code pour vérifier le nombre de pages dans l’index principal – Site: www.site.com -inallurl: www.site.com
Pages supplémentaires = nombre total de pages indexées – pages dans l’index principal
Diviser le nombre de pages supplémentaires par le nombre total de pages indexées
Si un lien a un rapport d’indice supplémentaire élevé, alors il est probablement de faible qualité.

Sujets tort. Quelqu’un at-il des doutes qu’il ya activité spamy quand un site Web à propos de l’élevage des poulets lien vers un site sur l’exploitation minière pelles? En règle générale, ces liens sont placés dans un pied de page ou dans d’autres endroits subtils. Il est nécessaire d’être très attentif, parce que parfois, les liens proviennent d’un morceau de contenu, mais ils sont placés absurde et bizarrement. Allez-y, lisez le texte suivant:

« … La célèbre agriculteur John Doe, qui respecte les fabricants de pelles minières tellement, dit que la chose la plus importante sur les poulets d’élevage est … »

Un contenu pertinent doit être étudiée ainsi.Il arrive qu’un morceau de copie est écrit à propos de choses évidentes pour servir de « coquille » pour un lien loué. Le premier signe d’avertissement est que le texte est trop court pour un article. Continuons notre exemple précédent:

« Pelles minières sont développés à la mienne. Vous ne pouvez pas exploiter avec une pelle d’habitude, afin d’utiliser des pelles minières à travailler dans les mines … «

Mauvais agencement et le design.

Eh bien, les signes les plus importants de mauvais liens est le placement des mots-clés dans les textes d’ancrage. Liens, contenant des mots-clés dans les textes d’ancrage ne ​​fonctionnent plus et peuvent devenir la raison de pénalité.

5- Si il ya une page de contact ou un formulaire de commentaires sur un site, puis demander aux gens, qui sont responsables pour le contenu de remplissage, de supprimer ces liens. Il est probable que tous les sites auront ces pages ou des formulaires. Ne vous attendez pas les commentaires de chacun d’eux. Encore moins de gens seront d’accord. Toutefois, ne vous limitez pas à résoudre ce problème et ne perdez pas votre temps – il suffit de mettre ces informations dans un fichier que vous envoyez à Google. En outre, si l’on sait que les liens internes ont été achetés, puis essayer d’obtenir l’accès aux comptes dans les systèmes d’échange (si vous ne les avez pas) et arrêter lien d’achat. Il peut être fait si elles sont louées, mais si elles sont permanentes, alors vous aurez à contacter les propriétaires de plateformes directement.

6- Catégoriser liens. Je recommande fortement de faire la différence et les liens de balises de telle ou telle catégorie en utilisant des couleurs, puis utiliser un filtre, car les fichiers que vous envoyez à Google doivent être classés.

Il doit être un fichier .txt avec la structure suivante:

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Par exemple, nous avons eu les catégories suivantes:

# Site.com propriétaires enlevé les liens suivants

# Due à notre demande

# Propriétaires contactés des sites énumérés ci-dessous

# Les 11 et 12 Avril, mais n’a obtenu aucune réponse

# Propriétaires contactés des sites énumérés ci-dessous

# Les 11 et 12 Avril, mais a été refusée

# Les liens suivants étaient impossibles à supprimer

# Parce qu’il n’y avait pas de coordonnées ou ils étaient faux

# Les pages ci-dessous énumérés conduisent à 404 pages

# Ou ne contiennent pas de liens vers www. .fr

Des liens doivent être saisis exactement comment ils apparaissent dans une feuille de calcul téléchargée à partir Webmaster Tools de Google. Faites attention à la capture d’écran ci-dessus, l’une des lignes commence par « domaine: » au lieu de « http: // ». »Domaine: » vous permet d’envoyer une demande de désavouer un domaine entier, et pas seulement un certain lien – ne comprennent pas « http: // » dans ce cas.

7- Après avoir complété votre fichier, allez ici , choisissez votre site et cliquez sur « désavouer liens ».

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Puis cliquez à nouveau sur la page d’avertissement.

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Cliquez sur « Choisir le fichier», joindre votre fichier .txt et cliquez sur «Soumettre».

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8- Retour à la page ‘actions manuelles »(voir la première capture d’écran) et appuyez sur la » Demander un avis « bouton. Ecrire une lettre de demande et cliquez sur Demander un avis – de cette façon vous serez informer le personnel de Google que vous avez envoyé une demande. Il devrait ressembler à ce qui suit:
« Nous avons vérifié les liens internes vers notre site pour identifier les liens de faible qualité et vous a envoyé une liste de désavouer ».

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Vous pouvez écrire une lettre de motivation plus détaillée. Par exemple, comme celui-ci:

Bonjour.

Nous demandons un réexamen de la peine pour la deuxième fois. Notre agence a été dirigé vers ce site par un autre « expert SEO ».Nous avions trouvé un grand nombre de liens non naturels, a essayé de contacter les propriétaires de ces sites Web pour supprimer ces liens, mais dans la plupart des cas, nous ne sommes pas réussir, parce que ces liens ont été placés à travers les systèmes d’échange de lien. En conséquence, nous avons réussi à obtenir l’accès aux comptes sur les systèmes d’échange de ce projet. Il est avéré que, malgré nos recommandations, les propriétaires de sites ont continué liens d’achat. L’utilisation de ces comptes, nous avons réussi à se débarrasser de ces liens.Nous avons eu un exposé explicatif avec notre client, et lui a dit pourquoi l’achat de liens est ni «meilleure pratique» ou une bonne option. Nous vous demandons de supprimer la peine actuelle. Nous nous engageons à ne pas utiliser diverses méthodes de tricherie pour améliorer PageRank plus. Dans le fichier joint, vous pouvez trouver une liste de liens qui, à notre avis, ne répondent pas aux exigences de Google. S’il vous plaît ne pas les prendre en compte lors du calcul des sites de classement.

Résultats

1- Si votre demande est approuvée et la peine est supprimé, alors vous obtiendrez le message suivant:

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2- Si Google trouve des liens externes ne sont pas mentionnés dans la liste, alors vous aurez un autre message:

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Dans ce cas, vous devrez modifier votre liste de liens. Vous devez faire ce qui suit:

Inclure et vérifier les liens mentionnés dans le message.
Télécharger la liste une fois de plus et de comparer la nouvelle liste avec l’actuel – que vous êtes susceptibles de trouver de nouveaux liens. Ils doivent être vérifiés et inclus dans votre fichier. Peut-être vous remarquerez que ces nouveaux liens proviennent des mêmes sites qui avaient déjà des liens de faible qualité – ce est où le « domaine: » préfixe est très pratique.
Mettez à jour votre fichier .txt selon les nouvelles données et envoyer une demande une fois de plus.
Répétez jusqu’à ce que vous remportez une victoire complète