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Mise à jour Google Penguin
mise a jour Penguin

Comment se préparer pour la mise à jour google penguin et vous assurer de ne pas étre pénalisé en 2016

La prochaine mise à jour Google Penguin est pour bientôt, selon un porte-parole de Google. Chroniqueur Erin Everhart décrit ce que vous pouvez faire pour bien vous préparer

Cela signifie que l’ensemble de ces webmasters qui ont été touchés par la dernière mise à jour Penguin (en Décembre 2014, vous l’esprit) avez maintenant la chance de guérison, car historiquement, cette mise à jour n’a pas été actualisée automatiquement.

Cette prochaine mise à jour devrait également être une version en temps réel, de sorte que Google détecte des liens de type spam, les sites peuvent être touchés immédiatement – et quand liens de type spam sont supprimés, ces sites peuvent voir une reprise plus immédiate.

Bien que je veux croire en fond de mon cœur que les liens de type spam ne sont pas plus un problème, et l’ensemble de l’industrie a adopté ci-dessus le bord, les stratégies de liaison propres, je sais que ce pas le cas. Avec chaque mise à jour de l’algorithme vient une foule de gagnants et des perdants, et je suis sûr que cette prochaine version Penguin ne sera pas différent.

Je sais que l’audit de votre profil de lien est pas toujours top-of-mind, surtout si les choses sont bien rodés, mais est maintenant un grand temps de faire toutes les vérifications de dernière minute pour vous assurer que vous êtes prêt pour Penguin.

Même si il n’y avait pas une mise à jour de l’algorithme imminente, il est jamais une mauvaise chose à garder un œil sur votre profil de lien. Spam pourrait se produire, même si vous n’êtes pas directement à l’intention, et « je ne sais pas » est pas assez bon pour vous sortir de la boîte de pénalité.

Texte d’ancre

Je suis sûr que je vais battre un cheval mort avec celui-ci, mais vous devriez le savoir maintenant que tous vos liens ne devraient pas inclure correspondance exacte texte d’ancre. Variez vos liens externes par marque, URL, longue queue mots-clés et mots clés non descriptifs.

Il n’y a pas de distribution de pourcentage exact que vous devez vivre avec celui-ci, mais en général, vous devriez avoir le texte d’ancrage le plus marqué, puisque ce est probablement la façon dont la plupart des gens aimeraient vous trouver.

Bon, maintenant que nous avons obtenu que sur la façon dont …

Spikes brusques et trop de pages référantes

Lorsque vous analysez vos backlinks au plus haut niveau, vous voulez regarder tout ce qui sort de l’ordinaire, et qui va se montrer généralement pointes soudaines dans vos graphiques linéaires.

Jetez un oeil à ces profils backlink pour deux sites différents. (Noms non divulgués pour des raisons de confidentialité, mais je vous assure qu’ils sont de véritables domaines.)

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Site B a régulièrement augmenté leurs domaines référents total pour les 12 derniers mois. Ils ont également semblé être le nettoyage de certains de leurs backlinks, comme leur total référant Pages commencé à diminuer, ce qui signifie qu’ils avaient probablement un couple de sites Web un lien vers eux chaque page de leur domaine (un drapeau rouge pour les pratiques de type spam, dans les yeux de Google).

Site a également cessé d’augmenter leurs Nombre de domaines référents, mais ce pic soudain du total des pages de renvoi entre Juin et Juillet me donne à réfléchir. Tout ce qui pourrait apporter cette forte augmentation par rapport à ce que d’une courte période de temps sera probablement attirer l’attention de Google (pour le pire), car il est peu probable que qui est arrivé naturellement.

Il est difficile pour moi de dire ce qui se passe vraiment juste en regardant le graphique, puisque cela ne dit pas toute l’histoire. Mais on dirait qu’ils ont commencé à obtenir des liens ensemble du site sur quelques-uns de leurs domaines référents, qui est encore un signal clair pour les pratiques de type spam.

Désavouer les liens

Quand il vient à renier vos liens, vous trouverez probablement des informations contradictoires sur l’opportunité ou non vous devriez aller dans cette voie.

D’une part, il est logique de dire clairement Google que vous avez eu rien à faire avec ces liens de type spam pointant vers votre site. Cela dit, désaveu n’est pas un substitu pour obtenir manuellement les liens supprimés, donc il ya une certaine question si ça vaut la peine d’aller juste pour apporter quelque chose à l’attention qui peuvent même ne pas être sur le radar de Google encore.

Si vous décidez de désavouer vos liens, John Lincoln a une grande écriture-up de la façon de procéder. Alors qu’il se concentrait spécifiquement sur ​​un penalty d’emploi et non une mise à jour de l’algorithme, il ya beaucoup de chevauchement dans le processus lui-même.

Remarque: Depuis Penguin est une mise à jour de l’algorithme et non une pénalité manuel, vous ne devez pas vous inquiéter à propos de soumettre une demande de réexamen afin de voir tous les avantages quand le prochain Penguin déroule.

Optimisez vos liens internes

Liens externes obtiennent légitimement le plus d’attention avec tout Penguin-lié, mais vous ne devriez pas ignorer les signaux que vous donnez Google avec vos lien internes. Ceux-ci pourraient ne pas avoir un grand impact sur ​​votre classement, mais ils ne influencer fortement la façon dont les moteurs de recherche explorent votre site.

Ce sont des liens que vous avez le contrôle sur; vous pouvez aider à dicter aux moteurs quelles pages ont une plus grande importance et les pages qui sont thématiquement liés les uns aux autre recherche. Vos liens internes peuvent également être soumis à sur-optimisation, tout comme vos liens externes.

Gardez ces choses à l’esprit de garder un profil de lien interne propre:

Variez votre ancre texte avec le texte non descriptif, pas seulement des mots-clés correspondance exacte.
Lien pages liées ensemble. Demandez: «Est-ce que quelqu’un regarde la page A être également intéressé par la page B? »
Essayez de maintenir autant d’une hiérarchie que possible.
Adaptez vos liens de consommation face à vos habits sacerdotaux et ce qui est dans votre sitemap XML.

Outils

Vous pouvez réalistement faire tout cela manuellement, mais pourquoi diable voulez-vous, quand nous avons de la chance de travailler dans une industrie avec des tas d’outils disponibles qui rendent nos emplois tellement plus facile?

En aucun ordre particulier (et cela est loin d’être une liste exhaustive de tout là-bas), ce sont certains de mes favoris à utiliser:

Outils Lien de recherche. Je dois admettre que je suis encore la navigation sur le plein potentiel de cet outil, mais je suis déjà époustouflé. Il comprend la surveillance de liaison de sorte que vous voyez pics de backlinks, la recherche de concurrent, l’examen des liens pour trouver des liens de type spam et bien plus encore. Parole de la sagesse: Cela va assez cher, donc probablement le meilleur pour l’agence ou de l’entreprise.
Ahrefs. Pour un regard rapide sur les backlinks de tendance, vous pouvez utiliser Ahrefs. Il vous permet de tester vos URL à quelques reprises, et il est livré avec un essai gratuit de 14 jours avant de se déplacer dans le modèle payant. Il est un moyen rapide pour voir si il ya eu une flambée rapide dans votre profil de backlinks.
Vérifiez Mes liens. Ceci est une extension Chrome qui scanne vos pages pour tous les liens cassés.
Crawl profonde ou grenouille crie. Vous avez besoin d’une bonne robot pour obtenir des données brutes les plus précises à partir de votre site. Selon la taille de votre site, que ce soit d’entre eux est une option fantastique.
Volatilité SERPs. j’adore parce qu’il montre élevés faibles jours / des changements de classement, de sorte que vous pouvez facilement repérer si quelque chose se passe dans toute l’industrie. De même, Moz tient à jour une liste des mises à jour récentes qui sont bons de garder à portée de main surtout lorsque vous concernés par le trafic revient à des mises à jour de l’algorithme.
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